Chevaux Majestueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Majestueux

Venez partager votre passion sur les chevaux, ainsi que vos expériences et vos connaissances.
 
AccueilAccueil  ForumForum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jamila Hakim RDP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sky-Chaya
Admin
Sky-Chaya


Messages : 123
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 40
Localisation : Métabetchouan L-a-l-croix

Jamila Hakim RDP Empty
MessageSujet: Jamila Hakim RDP   Jamila Hakim RDP EmptyDim 1 Fév - 20:40

Et bien Jamila est ma petite pouliche arabe de 3 ans et demi! Je crois que pour moi elle va toujours rester mon bébé. C'est madame Bad Luck, on a trop en commun moi puis elle la dessus, madame gaffe ... Elle me fait rire a tout coup, elle est du genre a courrir toute contente dans l'enclos et voir qu'il y a un coin ou personne coure et se dire y'a personne YES ma aller la, et aller se péter la gueulle parce que c'est la glace! lol!

J'espère qu'elle ira dans la même discipline que moi et qu'elle performera en baril, elle a vraiment les aptitude reste a voir si on réussira a dévlopper le tout! Et c'est elle qui est notre logo du forum !
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo


Messages : 98
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 46
Localisation : Saint-Cyrille

Jamila Hakim RDP Empty
MessageSujet: Re: Jamila Hakim RDP   Jamila Hakim RDP EmptyLun 2 Fév - 5:33

ha la puce a sa maman. La p'tite Jamie.
Revenir en haut Aller en bas
http://katoohorse.blogspot.com/
Sky-Chaya
Admin
Sky-Chaya


Messages : 123
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 40
Localisation : Métabetchouan L-a-l-croix

Jamila Hakim RDP Empty
MessageSujet: Re: Jamila Hakim RDP   Jamila Hakim RDP EmptyVen 20 Mar - 19:14

Il fallait que je partage ma joie! Depuis que je possède Jamila, j'ai souvent eu comme désespoir de cause qu'il finisse par grande ! Quand elle est arrivé elle fais 12m3, a 2 ans elle faisait 13m 3! Mais elle s'est mis a plus grandir! Sad

Donc, je me disais que j'allais encore avoir un Champion, sa fais la job, mais bon j'aurais voulu lacher le stade médium poney!

Mais cette automne elle a enfin débourer !!! Elle a commencer par pogner le 14m1 au fesse et enfin son fameux 14m au garot! Et en fin de semaine je l'est remesurer, lol je me disais qu'il fallait bien que je me désespère encore ! Mais surprise !!! Elle a regrandit encore ! Elle fait 14m2 au fesse et 14m et 1/4 de pouce du garot! le quart de pouces y'est bien important dans ma tête ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo


Messages : 98
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 46
Localisation : Saint-Cyrille

Jamila Hakim RDP Empty
MessageSujet: Re: Jamila Hakim RDP   Jamila Hakim RDP EmptySam 21 Mar - 1:25

ca grandit longtemps un arabe tu vas voir elle va l'avoir son 14m 3. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://katoohorse.blogspot.com/
nicky_love

nicky_love


Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 45
Localisation : Roberval

Jamila Hakim RDP Empty
MessageSujet: Re: Jamila Hakim RDP   Jamila Hakim RDP EmptyLun 23 Mar - 22:09

C'est certain que les arabes ont une croissance plus lente. Dis toi que c'est ben rare qu'un arabe soit plus haut du derrière que du garot. Mon ancienne jument arabe est arrivé à 3 anset elle faisait 14 mains et maintenant, elle fait pratiquement 15 mains alors ne lâche surtout pas, je suis certaine que Jamila va faire son 14.3 mains et il est également permis de rêver à un 15 mains si je me fis aux proportions de mon ancienne jument à cet âge. La croissance de l'arabe se termine seulement vers l'âge de 6 ans. Si elle est bien nourris et que tu ne l'entraîne pas trop pur rien, ce sera une magnifique jument.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamila Hakim RDP Empty
MessageSujet: Re: Jamila Hakim RDP   Jamila Hakim RDP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamila Hakim RDP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Majestueux :: Présentation :: Vos chevaux-
Sauter vers: