Chevaux Majestueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Majestueux

Venez partager votre passion sur les chevaux, ainsi que vos expériences et vos connaissances.
 
AccueilAccueil  ForumForum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Festival Western de Ste-Monique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sky-Chaya
Admin
Sky-Chaya


Messages : 123
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 40
Localisation : Métabetchouan L-a-l-croix

Festival Western de Ste-Monique Empty
MessageSujet: Festival Western de Ste-Monique   Festival Western de Ste-Monique EmptyMer 29 Avr - 19:45

Le 29-30-31 c'est le Festival Western de Ste-Monique aura lieu la première compétition du Club de Barils du Saguenay Lac-St-Jean Côte Nord! Venez encourager les courreur!

Il y aura probablement une randonnée d'organiser avec le club des cavalier du nord! C'est pas encore sur !
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo


Messages : 98
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 46
Localisation : Saint-Cyrille

Festival Western de Ste-Monique Empty
MessageSujet: Re: Festival Western de Ste-Monique   Festival Western de Ste-Monique EmptyJeu 30 Avr - 0:33

ha dommage je suis monter avant. pas grave je vais penser au coureur par la pensée ok je serai présente mais en pensée. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://katoohorse.blogspot.com/
any-pier

any-pier


Messages : 40
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 37

Festival Western de Ste-Monique Empty
MessageSujet: Re: Festival Western de Ste-Monique   Festival Western de Ste-Monique EmptyMar 12 Mai - 19:00

Yes madame! Sa s'en vient, si jamais on est pas prêt, je vais être là pour vous encourager c'est sur! Faut encore je m'organise, j'ai ma place où coucher, yaurai moyen je loue un trailer, il reste qu'un box portatif!
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicdrummond.skyrock.com
Sky-Chaya
Admin
Sky-Chaya


Messages : 123
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 40
Localisation : Métabetchouan L-a-l-croix

Festival Western de Ste-Monique Empty
MessageSujet: Re: Festival Western de Ste-Monique   Festival Western de Ste-Monique EmptyLun 1 Juin - 21:29

Et bien le festival est passer! Et comme j'ai vu Any-pier et Marilyn! QUel a été votre appréciation du festival ???

Moi j'ai bien aimé a par la mosus de pluie et le maudit froid du samedi!

Sa super bien été et on a fait de très bon temps moi et Champion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival Western de Ste-Monique Empty
MessageSujet: Re: Festival Western de Ste-Monique   Festival Western de Ste-Monique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival Western de Ste-Monique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival Country de St-Fabien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Majestueux :: Jasette :: À ne pas manquer-
Sauter vers: