Chevaux Majestueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Majestueux

Venez partager votre passion sur les chevaux, ainsi que vos expériences et vos connaissances.
 
AccueilAccueil  ForumForum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 À quand la prochaine activité!?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marilyn




Messages : 33
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 39
Localisation : La Doré, Lac-St-Jean

À quand la prochaine activité!? Empty
MessageSujet: À quand la prochaine activité!?   À quand la prochaine activité!? EmptyLun 23 Fév - 22:52

Et puis à quand la prochaine activité?

Après le rally/poker et le derby d'en fin de semaine, ça donne le goût de sortir encore ça la la!! drunken

Alors à quand la prochaine activité ? Surprised

Pas juste dans le mois j'espère!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monchevaladore.piczo.com
Sky-Chaya
Admin
Sky-Chaya


Messages : 123
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 40
Localisation : Métabetchouan L-a-l-croix

À quand la prochaine activité!? Empty
MessageSujet: Re: À quand la prochaine activité!?   À quand la prochaine activité!? EmptyMar 24 Fév - 3:00

Je sais que Audrey a des super trail, et qu'elle est toujours partante, moi et bien sa dépend si je suis capable de ravoir le trailleur! Mad Et puis je dois attendre que Schaheer soit capable d'aller en randonnée!

Mais au pire bien sa va aller au printemp quand sa sera pas tro bouetteux dégu, si je suis encore capable de participé!
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo


Messages : 98
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 46
Localisation : Saint-Cyrille

À quand la prochaine activité!? Empty
MessageSujet: Re: À quand la prochaine activité!?   À quand la prochaine activité!? EmptyMar 24 Fév - 16:18

pourquoi tu ne pourrais pas y participé?
Revenir en haut Aller en bas
http://katoohorse.blogspot.com/
Sky-Chaya
Admin
Sky-Chaya


Messages : 123
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 40
Localisation : Métabetchouan L-a-l-croix

À quand la prochaine activité!? Empty
MessageSujet: Re: À quand la prochaine activité!?   À quand la prochaine activité!? EmptyMar 24 Fév - 17:50

Parce que je suis pas mal prise a partir de la première fin de semaine de mai!!! lol Y'a quasiement pas une fin de semaines que je suis pas en compétition !

Habituellement je suis libre jusqu'a la fin de semaine de la St-Jean baptisse, après bien sa va ou au moins de juilette j'ai 2 ou 3 semaines de libre, car je fais pas labrecque, Dolbeau, c'est trop chère, mais si le club fais comme il sont dit et déplacer le rodéo de Chicoutimi au petit trot a la place de celui de Labrecque, je suis pas disponible... Ensuite bien le reste de l'été je suis prise toutes les week-end, jusqu'en septembre ! Car je fais sorrel cette année. lol j'ai un été chargé pas mal ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À quand la prochaine activité!? Empty
MessageSujet: Re: À quand la prochaine activité!?   À quand la prochaine activité!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À quand la prochaine activité!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Majestueux :: Jasette :: À ne pas manquer-
Sauter vers: