Chevaux Majestueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Majestueux

Venez partager votre passion sur les chevaux, ainsi que vos expériences et vos connaissances.
 
AccueilAccueil  ForumForum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Avez-vous toujours des réponses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bikini

Bikini


Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 64
Localisation : St-Nicolas

Avez-vous toujours des réponses Empty
MessageSujet: Avez-vous toujours des réponses   Avez-vous toujours des réponses EmptyLun 23 Fév - 4:25

Lorsque vous avez un problème de santé avec votre cheval, recevez-vous toutes les réponses bien précise de la part de votre vétérinaire ou si les réponses sont un peu vague et vous laisse dans le doute sur le bobo ou le traitement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphconcept.com
katoo

katoo


Messages : 98
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 46
Localisation : Saint-Cyrille

Avez-vous toujours des réponses Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous toujours des réponses   Avez-vous toujours des réponses EmptyLun 23 Fév - 5:13

bien disons que si le véto est sur place j'ai des réponses qui me satisfont mais si je dois lui parlé au téléphone souvent je dois posée ma question sur des formes différentes pour me rassurer mais en général j'ai les réponses que je veux. J'ai un très bon véto en ce qui me concerne. Mais pourquoi pose tu cette question as tu des probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://katoohorse.blogspot.com/
Sky-Chaya
Admin
Sky-Chaya


Messages : 123
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 40
Localisation : Métabetchouan L-a-l-croix

Avez-vous toujours des réponses Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous toujours des réponses   Avez-vous toujours des réponses EmptyLun 23 Fév - 18:30

Humm, j'appel rarement mon vétérinaire quand j'ai des question, car j'ai rarement des question, si j'en est je suis tout le temps due pour qu'il vienne alors je le call! Donc quand elle vient je pose mes questions!

Et c'est pas parce que j'ai la science infuse que je dis sa, mais parce qu'en agriculture le premier principe que l'on apprends est de ce débrouiller soie-même et parce qu'elle pas souvent au bureau pour répondre a nos questions notre vet! Wink Mais on a de la chance asteur on en a 2 dans la région! WOW....
Revenir en haut Aller en bas
nicky_love

nicky_love


Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 45
Localisation : Roberval

Avez-vous toujours des réponses Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous toujours des réponses   Avez-vous toujours des réponses EmptyLun 16 Mar - 4:37

C'est qui les 2? IL y a Nadia Tremblay mais qui est l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Chaya
Admin
Sky-Chaya


Messages : 123
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 40
Localisation : Métabetchouan L-a-l-croix

Avez-vous toujours des réponses Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous toujours des réponses   Avez-vous toujours des réponses EmptyMar 17 Mar - 0:03

Je sais que maintenant y'a une vétérianire chez Sagamie si je me trombe pas, c'est nouveau ,sa doit faire un an qu'il peuve offrir le service!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous toujours des réponses Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous toujours des réponses   Avez-vous toujours des réponses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous toujours des réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites-vous avec la crinière de votre cheval?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Majestueux :: Information :: Vétérinaire-
Sauter vers: