Chevaux Majestueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Majestueux

Venez partager votre passion sur les chevaux, ainsi que vos expériences et vos connaissances.
 
AccueilAccueil  ForumForum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pocket Horse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
porchiculteur

porchiculteur


Messages : 21
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 41
Localisation : metabetchouan

Pocket Horse Empty
MessageSujet: Pocket Horse   Pocket Horse EmptyDim 22 Fév - 23:49

Alors aujourd'hui on a inventé de quoi de nouveau! Et croyez moi on a rit a casiment pisser dans nos culottes!

Bon vous savez je suis vraiment pas pesant puis pas grande, alors je fut l'élu pour remonter chocolat pour le rendre plus sympatique! Monsieur est nerveux un peu et il a trop de jus pour le laisser monter par Juliette!

Vous auriez du voir sa, 20 minutes de pure .... FOU RIRE!!!!!!!! Le plus drole c'est qu'il avait tendance me virer sa vite, et que Pierre-Luc me disait envoyer donne de la jambe! Essayer de donner de la jambe a un poney, quand vous devez remonter votre jambe en dessous des étriers ! lol!

La vous vous dîtes, a doit pas avoir pris de photo de tsa a bien trop peur de partager le fous rire ! Rolling Eyes Et bien non!!!!! Twisted Evil Je partage le tout avec vous! Wink

[img]Pocket Horse P2220110[/img]


Bon les prochaine vont peut-être choquée, mais nous a rit comme des malade et inquiété vous pas sa pas durer 5 minutes !!!!!!

Pocket Horse P2220111
Bon c'est trop haut!!!!


Bon bien sa prend un step caline!!!!!
Pocket Horse P2220113


Et oui Victoire! Faut avouez que Choco a partie tout suite pour retrouver ses congénère! Mais pierre-Luc la rammener puis a prit la photo et a débarqué!

Pocket Horse P2220114
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo


Messages : 98
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 46
Localisation : Saint-Cyrille

Pocket Horse Empty
MessageSujet: Re: Pocket Horse   Pocket Horse EmptyLun 23 Fév - 5:24

hahahaha le contraste as tu essayer le sauvetage avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://katoohorse.blogspot.com/
Sky-Chaya
Admin
Sky-Chaya


Messages : 123
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 40
Localisation : Métabetchouan L-a-l-croix

Pocket Horse Empty
MessageSujet: Re: Pocket Horse   Pocket Horse EmptyLun 23 Fév - 17:50

MDR Non Katoo, y'a plus essayer de le controler tout court! C'est toute une crotte sa la! Sa faisa vraiment longtemps qu'il avais pas été monter par une personne habitué a l'équitation alors disont que sa va le remettre dans le bain ! Wink

Ne soyez pas traumatisser sa pas durer longtemps, puis quand je vais le remonter sa sera pas de longue scéance, c'est juste pour la sécurité de Juliette ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pocket Horse Empty
MessageSujet: Re: Pocket Horse   Pocket Horse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pocket Horse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Majestueux :: Jasette :: Chevaux-
Sauter vers: