Chevaux Majestueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Majestueux

Venez partager votre passion sur les chevaux, ainsi que vos expériences et vos connaissances.
 
AccueilAccueil  ForumForum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 La première pouliche de Rubis Dennya!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sky-Chaya
Admin
Sky-Chaya


Messages : 123
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 40
Localisation : Métabetchouan L-a-l-croix

La première pouliche de  Rubis Dennya! Empty
MessageSujet: La première pouliche de Rubis Dennya!   La première pouliche de  Rubis Dennya! EmptyLun 16 Fév - 22:30

Alors petite Dennya!

C'est la première pouliche de Rubis, on a du la faire provoqué. Mais la naissance c'est vraiment mal passer! La pouliche pas fini de retourné, mal placer, la jument était épuisser! Après 4 heures de cossage elle a finit par sortir de Rubis, contre toute attente elle était en vie! Très très faible mais en vie!

J'ai passer 4 jours a m'en occupper, comme un mère quoi!!!! Bibionron au 3 heures durant le nuit et au heures dans la journée! Mais Rubis a fini par l'écraser et j'ai du prendre la décision de la faire euthanasier! C'était une pure merveille de la nature! Ma petite paint croisé palomino! Elle aurais été magnifique avec ses yeux bleue!!!! coeur

Je t'aime aussi ma grande et même si j'ai pas eu le temps de te connaitre ta une

La première pouliche de  Rubis Dennya! I2610011
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo


Messages : 98
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 46
Localisation : Saint-Cyrille

La première pouliche de  Rubis Dennya! Empty
MessageSujet: Re: La première pouliche de Rubis Dennya!   La première pouliche de  Rubis Dennya! EmptyMar 17 Fév - 0:00

Ho c'est triste ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://katoohorse.blogspot.com/
Cowgiirlx

Cowgiirlx


Messages : 43
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 32
Localisation : Métabetchouan

La première pouliche de  Rubis Dennya! Empty
MessageSujet: Re: La première pouliche de Rubis Dennya!   La première pouliche de  Rubis Dennya! EmptyMer 18 Fév - 4:12

Mesant vraiment triste ! ... Ohh estais bin cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Cowgiirlx.skyblog.com
Sky-Chaya
Admin
Sky-Chaya


Messages : 123
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 40
Localisation : Métabetchouan L-a-l-croix

La première pouliche de  Rubis Dennya! Empty
MessageSujet: Re: La première pouliche de Rubis Dennya!   La première pouliche de  Rubis Dennya! EmptyMer 18 Fév - 5:06

Triste Histoire mais dure réalité ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première pouliche de  Rubis Dennya! Empty
MessageSujet: Re: La première pouliche de Rubis Dennya!   La première pouliche de  Rubis Dennya! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La première pouliche de Rubis Dennya!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bebe a rubis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Majestueux :: Souvenirs :: Décès-
Sauter vers: