Chevaux Majestueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Majestueux

Venez partager votre passion sur les chevaux, ainsi que vos expériences et vos connaissances.
 
AccueilAccueil  ForumForum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Black Gold Schaheer !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
porchiculteur

porchiculteur


Messages : 21
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 41
Localisation : metabetchouan

Black Gold Schaheer ! Empty
MessageSujet: Black Gold Schaheer !   Black Gold Schaheer ! EmptyMar 3 Fév - 2:38

Alors je vous présente mon cheval, Black Gold Schaheer un jeune hongre pur sang arabe de 6 ans et demi. Il est quasiement complètetement noir, a part un petit losange sur le nez et une petite tache a peine sisible sur la patte antérieur gauche. Il mesure 14m1, il est cassé a la selle et il fait de l'attelage. En ce moment je travail surtout avec lui en liberté pour gagner son respect et sa confiance. Bientôt je vais recommencer a l'atteler!


[img]Black Gold Schaheer ! P1310011[/img]

[img]Black Gold Schaheer ! P1310012[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Chaya
Admin
Sky-Chaya


Messages : 123
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 40
Localisation : Métabetchouan L-a-l-croix

Black Gold Schaheer ! Empty
MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer !   Black Gold Schaheer ! EmptyMar 3 Fév - 17:57

Y'est assez beau ste ptit cul la !
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo


Messages : 98
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 46
Localisation : Saint-Cyrille

Black Gold Schaheer ! Empty
MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer !   Black Gold Schaheer ! EmptyMer 4 Fév - 1:32

de qui tu parle sky .... du cheval ben sur Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://katoohorse.blogspot.com/
Sky-Chaya
Admin
Sky-Chaya


Messages : 123
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 40
Localisation : Métabetchouan L-a-l-croix

Black Gold Schaheer ! Empty
MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer !   Black Gold Schaheer ! EmptyMer 4 Fév - 22:00

Bien oui si j'avais voulut parle du gars, j'aurais dit y'est assez beau ste grand bedonnant la ! Cowboys lol!
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo


Messages : 98
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 46
Localisation : Saint-Cyrille

Black Gold Schaheer ! Empty
MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer !   Black Gold Schaheer ! EmptyJeu 5 Fév - 1:59

cowboy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://katoohorse.blogspot.com/
any-pier

any-pier


Messages : 40
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 37

Black Gold Schaheer ! Empty
MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer !   Black Gold Schaheer ! EmptyJeu 5 Fév - 4:51

Oui il est très beau, vous allez presque pouvoir te partir une classe d'arabe à l'expo Laughing

C'est presque pas fin sque tu dis la Razz Ou cest comme les espagnols, cest un mot damour coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicdrummond.skyrock.com
Sky-Chaya
Admin
Sky-Chaya


Messages : 123
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 40
Localisation : Métabetchouan L-a-l-croix

Black Gold Schaheer ! Empty
MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer !   Black Gold Schaheer ! EmptyJeu 5 Fév - 17:05

Hahaha, Anypier j'y avais penser! Wink Le seule hic, c'est que les 3 arabes doivent provenir de 3 propriétaire différent! Sad

Parce que Sinon je savais ou m'en trouver des arabes, ma chum a le papa de Jamila, le papa de Schaheer, plus 2 autres jument pur-sang arabe. Wink Mais on est juste 2 proprio !
Revenir en haut Aller en bas
Ann-Frédérick S.




Messages : 25
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 30
Localisation : Dolbeau.

Black Gold Schaheer ! Empty
MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer !   Black Gold Schaheer ! EmptyVen 6 Fév - 2:44

Super beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiina-0x.skyrock.com
Sky-Chaya
Admin
Sky-Chaya


Messages : 123
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 40
Localisation : Métabetchouan L-a-l-croix

Black Gold Schaheer ! Empty
MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer !   Black Gold Schaheer ! EmptyLun 16 Fév - 21:34

Je vois que Pierre-Luc est pas venu se venter de son exploi de la semaines dernière!

Alors la semaine dernière monsieur ma dit qu'il fallais que je lui botte le cul! Il voulais entrainer aussi souvent que moi ! lol J'ai hate de voir s'il réussira tenir le rytme, parce que moi j'ai recommencer a entrainer en vue des compétition cette été ! Razz

Donc, Lundi passer, il m'attend de pieds ferme, il me dit envoye dépêche toi je veux monter !
Donc, on se dépêche on va porter Juliette chez sa grand-mère et on va seller ! Sa va bien, il selle, le petit pet de Schaheer est un tit affaire nerveux rendu dehors. Mon chum lui fais des longues rênes, le travail en liberté et le monte ! Sa été #1, bien sur qu'on a fait le tout assité de Champion! content

Le lendemain même affaire j'arrive et Pierre-Luc m'attend de pieds ferme! On remonte a cheval. Mais bon vu que Champion a engraisser , lol je suis oubliger de pousser dans son cul, pour que monsieur avance. mais j'ai une jambe qui fonctionne pas, alors je pipe avec ma bouche ! Mais Schaheer est dresser a la voix! Imaginez le topo maintenant. Pierre-Luc a pratique l'échange de cavalier le hic c'est qui a personne qui est monter sur le cheval et pierre-luc a fini dans la neige! lol!

Alors Porchiculteur, quand t'est-ce que tu va venir venter tes mérite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo


Messages : 98
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 46
Localisation : Saint-Cyrille

Black Gold Schaheer ! Empty
MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer !   Black Gold Schaheer ! EmptyMar 17 Fév - 0:03

Ouais moi j'ai eu droit a la version verbal mais je veux celle écrite aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://katoohorse.blogspot.com/
porchiculteur

porchiculteur


Messages : 21
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 41
Localisation : metabetchouan

Black Gold Schaheer ! Empty
MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer !   Black Gold Schaheer ! EmptyJeu 19 Fév - 3:33

heille la blonde au moins cest moi qui te botte le cul pour venir. Et puis cetait pas drole au début avec le bronco mais un coup tomber c'était plaisir . et je suis rendu èa 2 plonge sur 7 pour devenir un bon cavalier. en plus c'est la deuxièeme fois que je le monte cowboy Cowboys
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Chaya
Admin
Sky-Chaya


Messages : 123
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 40
Localisation : Métabetchouan L-a-l-croix

Black Gold Schaheer ! Empty
MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer !   Black Gold Schaheer ! EmptyJeu 19 Fév - 4:01

Bien oui c'est sa, comme si c'était tout le temps toi qui me botte le cul ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo


Messages : 98
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 46
Localisation : Saint-Cyrille

Black Gold Schaheer ! Empty
MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer !   Black Gold Schaheer ! EmptyJeu 19 Fév - 5:38

bon bon bon c'est assez les amoureux Razz

COmme ca moi je ne suis pas une bonne cavaliere encore et je pense je jamais le devenir parce que j'ai une plonge de pris a date
Revenir en haut Aller en bas
http://katoohorse.blogspot.com/
any-pier

any-pier


Messages : 40
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 37

Black Gold Schaheer ! Empty
MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer !   Black Gold Schaheer ! EmptyMer 25 Mar - 19:31

haha Marie-Ève t'aurai pu t'approcher pour que vous faites le poney express Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicdrummond.skyrock.com
Sky-Chaya
Admin
Sky-Chaya


Messages : 123
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 40
Localisation : Métabetchouan L-a-l-croix

Black Gold Schaheer ! Empty
MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer !   Black Gold Schaheer ! EmptyJeu 26 Mar - 5:51

Je pouvais pas anypier trop occuper a pas pisser dans mes culoote en riant de mon chum!
Revenir en haut Aller en bas
any-pier

any-pier


Messages : 40
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 37

Black Gold Schaheer ! Empty
MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer !   Black Gold Schaheer ! EmptyVen 27 Mar - 5:00

Wais j'aurai surement fait la même chose lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicdrummond.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Black Gold Schaheer ! Empty
MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer !   Black Gold Schaheer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Gold Schaheer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Majestueux :: Présentation :: Vos chevaux-
Sauter vers: